STARBUCKS ST. LAURENT

Avisrécents


4 étoiles sur 56 avis

Tous les commentaires proviennent de clients JUST EAT ayant commandé sur Starbucks St. Laurent. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

25 avr 2025 à 14:42 Erreur dans la commande reçue, j'ai commandé un "Iced Matcha" et un "Matcha" (normal) et j'ai reçu deux "Iced Matcha". Ce n'est pas la première fois que cette erreur est faite.
10 avr 2025 à 14:01 Très bon livreur, dommage qu’on puisse pas mettre de pourboire à posteriori
12 mar 2025 à 14:11 Monsieur très courtoise
5 fév 2025 à 17:01 Service éclater pour une marque comme Starbucks plus d’une heure de retard pour une commande en après midi à croire qu’ils bossent à Wall Street
7 jan 2025 à 14:39 Bonjour, Il manquait 3 articles, et ceux que nous avions reçus ne correspondaient pas à la commande ! Je ne trouve pas cela normal. De plus, la commande est arrivée 30 min en retard. Je souhaiterai un remboursement. Merci !
7 déc 2024 à 16:47 Très aimable!
5 nov 2024 à 17:38 Cafés arrivés partiellement renversés :/
25 oct 2024 à 15:05 4 boissons et aucune paille. La dernière fois il manquait aussi les pailles.. et pas de limonade dans les 3 thés froids... :(
10 oct 2024 à 16:55 Sac mouille tout débordait de cafe. Gâteaux mouilles.
6 mar 2024 à 16:15 Il manquait le brownie et les pailles. C’est pas la première fois qu’il manque des choses !