Tous les commentaires proviennent de clients JUST EAT ayant commandé sur Starbucks St. Laurent. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Emma
25 avr 2025 à 14:42
Erreur dans la commande reçue, j'ai commandé un "Iced Matcha" et un "Matcha" (normal) et j'ai reçu deux "Iced Matcha". Ce n'est pas la première fois que cette erreur est faite.
Solène
10 avr 2025 à 14:01
Très bon livreur, dommage qu’on puisse pas mettre de pourboire à posteriori
Sofia
12 mar 2025 à 14:11
Monsieur très courtoise
David
5 fév 2025 à 17:01
Service éclater pour une marque comme Starbucks plus d’une heure de retard pour une commande en après midi à croire qu’ils bossent à Wall Street
Jessica
7 jan 2025 à 14:39
Bonjour, Il manquait 3 articles, et ceux que nous avions reçus ne correspondaient pas à la commande ! Je ne trouve pas cela normal. De plus, la commande est arrivée 30 min en retard. Je souhaiterai un remboursement. Merci !
Linda
7 déc 2024 à 16:47
Très aimable!
Solène Thomas
5 nov 2024 à 17:38
Cafés arrivés partiellement renversés :/
Noémie Perrette
25 oct 2024 à 15:05
4 boissons et aucune paille. La dernière fois il manquait aussi les pailles.. et pas de limonade dans les 3 thés froids... :(
Elisabete Alves
10 oct 2024 à 16:55
Sac mouille tout débordait de cafe. Gâteaux mouilles.
Moser Lucie
6 mar 2024 à 16:15
Il manquait le brownie et les pailles. C’est pas la première fois qu’il manque des choses !